mercredi 9 novembre 2011

Photos de l'Horizon







3 commentaires:

  1. J'ai passé un moment super sur ce bateau. C'était ma première croisière, je me suis éclaté... C'est fou qu'on puisse mettre autant de chose sur un bateau

    RépondreSupprimer
  2. service a bord :
    cabines: impeccable
    restaurant: très bien ,serveurs très gentils et compétents
    bar, piscine. tous les serveurs sont aimables et le service est super .......

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques moments passés sur le Bleu de France, donc nous avons voulu testé avec mon mari l'Horizon et nous n'avons vraiment pas été déçu. Pour seulement 400€, nous avons fait une croisière de 5j sur la Méditerranée, le bateau et l'équipage sont extra et je pense que l'on va prévoir une croisière un peu longue pour cet été.

    RépondreSupprimer