mardi 3 juillet 2012

L'horizon en escale à Civitavecchia


L’Italie est une des destinations phares des croisières en Méditerranée. Parmi les escales classiques, on cite Civitavecchia, qui est notamment le port de Rome, la capitale. Découvrez deux croisières à bord de l’Horizon, y faisant escale.

Pour votre première croisière sur l’Horizon, profitez au maximum des services du navire en optant pour une formule « Tout inclus ». Il s’agit de la croisière francophone Tutti Frutti dont le séjour est de 8 jours et 7 nuits. Si le départ du 8 juillet est trop proche, d’autres départs sont prévus le 5 août, le 19 août, le 23 septembre et le 7 octobre. Cette croisière fait un circuit Marseille-Marseille et passe par Santa-Margherita, Civitavecchia – Rome, Salerne, Trapani et Malte.

Sinon, réservez dès maintenant votre croisière de 2013 et bénéficiez jusqu’à 26% de réduction. Pour le prochain été, le départ de la croisière Tosca est prévu tous les 15 jours à compter du 16 juin 2013 au 6 octobre 2013. Cette croisière « Tout inclus » durera également 8 jours et 7 nuits et vous promet d’emblée de palpitantes escales dans des villes aux personnalités diverses. Au départ de Marseille, vous sillonnerez la Méditerranée vers Tunis, puis La Valette et Salerne avant d’arriver à Civitavecchia – Rome. Puis, vous passerez par Gènes avant de revenir à Marseille.

Quelle que soit la croisière que vous choisirez pour découvrir Civitavecchia, vous disposerez de plus de 10 heures pour la visiter. Pour ne pas rater les principaux sites, programmez votre journée. Trois sites et lieux sont les attraits majeurs de la cité elle-même. Il s’agit du site archéologique et historique « Terme Taurine », du Musée National d’Archéologie, et du Fort Michel-Ange. Pour compléter votre visite, n’hésitez pas à vous tourner vers les villes voisines. Les croisiéristes vont généralement au cœur de Rome, où l’Histoire et la Culture se rejoignent. Mais ce n’est pas tout, Rome est connue pour être la ville de la mode, et les femmes saisiront l’occasion pour faire du shopping tandis que les autres en profiteront pour s’imprégner d’une ambiance animée, tout simplement en se laissant emporter par leur inspiration au fur et à mesure de leurs promenades.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire